Acte 2 de la Grande Campagne Nationale d’évangélisation 2023 à Pabré sous le thème : Apocalypse 3,20.

Le dimanche 23 avril, l’acte 2 de la campagne nationale d’évangélisation du Buisson Ardent s’est tenu à la Paroisse Saint Joseph de Pabré. Le prédicateur était le Fr David Boené.

La campagne a débuté par une méditation du chapelet suivie d’un moment d’action de grâce et de louange en musique et en paroles avec le groupe MILADO. Ensuite, nous avons eu un temps de repentance et d’invocation du sang de Jésus.

Nous avons ensuite demandé l’aide du Saint Esprit pour ouvrir nos cœurs et écouter le message dont le thème était l’Apocalypse 3,20 : « Voici, je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui et lui avec moi. » Le message nous a appelés à la conversion, à voir Jésus comme notre seul chemin, notre bon berger. Malgré la gravité de nos péchés, si nous ouvrons notre cœur à Jésus, il va y entrer et y demeurer .

Le prédicateur frère David Boené

En examinant la situation actuelle de notre pays, nous avons constaté que nous avons chassé Jésus de nos cœurs, ce qui peut nous pousser à toutes sortes d’atrocités telles que la sorcellerie, le vol, la prise d’armes et le meurtre. Le royaume de Dieu est pour ceux qui font Sa volonté. Acceptons Jésus dans nos vies et nous verrons une transformation, nous serons sauvés. Confions-Lui nos insuffisances, car Il a la solution à tout.

Jésus ne fait pas de distinction entre race, sexe ou pratique. Il suffit d’ouvrir simplement son cœur à Lui. Le Frère Boené nous a ensuite plongés dans un temps de recueillement.

Rédigé par Frère Donald Ouédraogo/www.rccuba.org

Articles Similaires

Leave a Comment